Recherche de volontaires pour un groupe de discussion
Objectif du projet de recherche
Le Syndicat des employés et employées de l’Université Laval (SEUL) participe actuellement à un projet de recherche en collaboration avec le SCFP-Québec et le Service aux collectivités de l’Université du Québec à Montréal. Ce projet de recherche porte sur la détresse psychologique dans le secteur universitaire.
Recherche de volontaires pour un groupe de discussion : groupe « bureau »
Nous cherchons des volontaires pour participer à un groupe de discussion (10 à 12 personnes) sur le stress et la détresse psychologique au travail.
Ce groupe de discussion d’une durée de 2 heures vise à mieux connaitre les sources de stress, de fatigue et d’insatisfaction au travail qui risquent de nuire à l’état de santé psychologique des employés. Ce sera l’occasion de parler de ce que vous et vos collègues vivez dans votre milieu de travail.
Ce groupe de discussion permettra également d’élaborer le questionnaire qui sera utilisé lors d’un sondage auprès des 10 000 employés du secteur universitaire. Votre participation est donc très importante pour le succès de cette recherche.
Volontaires recherchés : employé(e)s du groupe « bureau »
Date : Mardi le 17 octobre de 13h30 à 15h30
Lieu : Local à déterminer
Rémunération : vous obtiendrez une libération syndicale pour participer à ce groupe de discussion
Pour participer au groupe de discussion, il suffit de faire parvenir un courriel à l’adresse suivante : pellerin.sabrina@courrier.uqam.ca
Votre participation est très importante. Nous vous en remercions à l’avance!