Attestation de confidentialité et de déclaration d’intérêt
Bonjour, le document (lettre Attestation de confidentialité – Formulaire à signer) circule actuellement à notre connaissance dans une unité administrative et le supérieur immédiat de certaines unités de travail demande aux membres du SEUL de signer ce document. Le fait de vous faire signer ce document contrevient à la convention collective du SEUL.
Nous vous avisons de ne pas signer ce document. La convention collective est un contrat collectif et non individuel et aucune entente n’est intervenue entre le syndicat et l’employeur à cet effet. D’ailleurs, nous avons avisé la direction de l’Université Laval et nous attendons un retour de leur part.
Nous tenons à vous mentionner que vous n’êtes pas passible de quelques sanctions que ce soit sur le fait de refuser de signer ce document. Si votre supérieur immédiat ou toute autre personne en autorité vous demande de signer ce document, vous pouvez lui montrer ce courriel et lui dire de communiquer avec monsieur Guy Allard (Vice-recteur adjoint aux ressources humaines) avec qui nous sommes en communication à ce sujet.
Merci et nous en profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à vous et à vos familles.