RETOUR SUR
L’HORAIRE D’ÉTÉ POUR LES PERSONNES QUI EFFECTUENT MOINS DE 35 HEURES PAR SEMAINE
Du 09 juin au 15 août inclusivement
Dans le cas dont la semaine normale de travail est de moins de 35 heures, n’eut été de la réduction d’été :
Vous êtes salarié temporaire, à contrat ou vous détenez un poste à temps partiel par exemple 21 heures/semaine, vous avez droit à trente (30) minutes de réduction par sept (7) heures effectivement travaillées.
Vous êtes salarié temporaire ou vous détenez un poste à temps partiel de 20 heures et vous complétez vos heures avec un autre contrat ou une attribution temporaire de 14 heures dans un autre secteur, vous avez le droit à trente (30) minutes de réduction par sept (7) heures effectivement travaillées. L’entente s’effectuera avec le supérieur où la réduction sera appliquée.
Dans le cas où le cumul des heures travaillées dans le ou les contrats ou avec une attribution temporaire donne une semaine de 35 heures et plus, n’eut été de la réduction d’été, s’applique alors les options dont la semaine normale de travail est de plus de 35 heures (consulter le seul-express no 252).
Nous tenons à vous informer que si vous croyez avoir subi un préjudice, vous devez nous fournir le plus d’informations possible comme la ou les dates, les échanges courriels avec votre supérieur, l’entente avec votre supérieur, votre déclaration dans people soft,
Tenrox, ainsi que tout autre renseignement pouvant être utile.
Coordonnées du syndicat : seul@seul.ulaval.ca, poste 2507
NOTER QUE NOUS AVONS UN DÉLAI MAXIMAL POUR LE DÉPÔT D’UN GRIEF QUI SELON LES CAS POURRAIT ÊTRE LE 30 SEPTEMBRE 2014.